Formules et Tarifs

Formules et tarifs des Animations Mariages et Soirées           

 

Jean Marc SICKY animation propose 5 packs de prestations. Si vous souhaitez une adaptation particulière de ces animations, nous pouvons réaliser un devis personnalisé sur demande.

Les tarifs indiqués ci-dessous s’entendent TTC et en Euros.
Ces tarifs sont valables dans un rayon de 130 Kilomètres (aller et retour) autour de Marseille (lieu du siège). Au dessus de ces 130 kilomètres (aller et retour), il faut ajouter un forfait de 60,00 Euros par tranche de 100 Kilomètres.

Pour tout déplacement de plus de 200 kilomètres (Aller), le pack Low Cost et le pack Basic ne sont pas disponibles.

Si un hébergement s’avère nécessaire à cause de la distance, celui-ci sera à la charge du client. Cette clause sera discutée le cas échéant avec le client avant la réalisation de la prestation et sera notifiée dans le contrat de prestation.

Dans le cas de prestations de longues durées (au dessus de 4 heures de prestation), le client doit prévoir le repas des animateurs ou tout au moins prévenir qu’il n’assurera pas la restauration des animateurs / DJ.

Pour chacun de nos Packs d’Animations, il n’y a pas de surcoûts à partir d’une certaine heure.
Toute commande d’animation sera accompagnée de la signature d’un contrat de prestation et une facture sera établie.

Les packs d’animation – Description et Tarifs

Tous nos packs sont sans limitation de durée.
Par contre, afin d’éviter les abus, A partir de 3 heures du matin, si durant plus de 20 minutes, il n’y a pas un nombre minimum de personnes (déterminé avec le client, en général entre 5 et 10% du nombre total d’invités) sur la piste de danse, la soirée s’arrêtera.

Le tarif de chaque pack est défini pour un nombre maximum de personnes. Il est possible, un surcoût de 20,00 Euros (TTC) par tranche de 10 personnes supplémentaires sera appliqué.
Par exemple, pour limiter le coût de la prestation, le client doit organiser une soirée de mariage avec 120 personnes. Dans ce cas, le pack Silver est surdimensionné, le client peut commander un Pack Basic Plus avec 4 tranches de 10 personnes supplémentaires. Ceci représente une économie non négligeable.

 

Conditions d’acquisition et de règlement des prestations

Toute commande est assujettie à l’établissement préalable d’une proposition commerciale indiquant le montant total de la prestation ainsi que les conditions de règlement de cette prestation. Afin que cette proposition soit légale et valide, elle comportera les coordonnées complètes du client (dont l’adresse postale) ainsi qu’une date de validité (la loi oblige la présence d’une date de validité sur un devis).

La réservation définitive de la prestation se fera après réception de l’acompte et du « Bon pour accord » du devis. Après cette réception, un contrat de prestation sera établi (ce contrat indique le montant de l’acompte versé).

Le solde du règlement de la prestation s’effectue le jour de la prestation avant le début de celle-ci.

A l’exception des administrations, les règlements se font par chèque bancaire (exceptionnellement les règlements peuvent se faire par virement bancaire. Dans ce cas, le virement du solde devra être effectif le jour de la prestation). Dans le cas de règlement en Espèces, JMS Prod établira un reçu de la somme versée.

Cliquer sur le nom du pack pour afficher sa description, son tarif et les remarques.